DEMANDE DE PRIX - SERVICES D"ENTRETIEN JARDINS ET ESPACES VERTS DU BUREAU PNUD

Зарегиструйтесь

Поделиться:
Страна: Бурунди
Язык: EN
Номер: 7211900
Дата публикации: 22-01-2018
Источник: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Описание

DEMANDE DE PRIX - SERVICES D"ENTRETIEN JARDINS ET ESPACES VERTS DU BUREAU PNUD
Procurement Process : RFQ - Request for quotation
Office : COUNTRY OFFICE - BURUNDI
Deadline : 01-Feb-18
Posted on : 22-Jan-18
Development Area : SERVICES
Reference Number : 43682
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
TERMES DE REFERENCE
Overview :

Chers Partenaires,

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre de prix au titre de Services d"entretien des Jardins et Espaces Verts du Bureau PNUD sis Quartier INSS, Av des Patriotes, Compound ONU II, tels que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ. Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 jointe aux présentes.

Les offres de prix peuvent être soumises jusqu’au 1/02/2018 à l"addresse ci-haut mentionée ou par courrier électronique à l’adresse suivante :

procurement.bi@undp.org

Toutes questions relatives sont à poser au plus tard 5 jours avant la deadline à irene.irakaza@undp.org cc : cedric.duval@undp.org

Les offres de prix soumises par courrier électronique ne peuvent dépasser 5 MB, doivent être exemptes de virus et se limiter à 2 envois par courrier électronique. Elles doivent être exemptes de toute forme de virus ou contenu corrompu, à défaut de quoi elles seront rejetées.

Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Si vous soumettez votre offre de prix par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu’elle est signée, en format .pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus.

LE FICHIER DES SPECIFICATIONS TECHNIQUES EST A TELECHARGER